Home / Communauté / Evénements / Tougeki – Super Battle Opera – 2011 (Résultats & Cover It Live – 17/09/2011)

Tougeki – Super Battle Opera – 2011 (Résultats & Cover It Live – 17/09/2011)

Résultats SSF4AE

1. Kazunoko (Yun) & Ojisan boy (Yang)
2. Nemo (Yangà & Ojisan (Kyabetsu)
3. MCZ.Daigo (Yun) & Iyo (Dhalsim)
3. Hashigashira San (Yun) & Michael Tan (Ken)

Résultats Blazblue

1. Konan (Tsubaki)
2. Takahashi (Noel)
3. Dora  (Bang)
3. R-2 (Noel)

Résultats SSF2X

1. Oka Fei (Fei Long) & Seki (Dee Jay) & Shooting D (Ryu)
2. ARG (Claw) & Otochun (Chun-Li) & Gunze (Zangief)
3. YuuVega (Dictator) & Yoshimura (Dhalsim) & Keshin (Chun-Li)
3. KKY (Dhalsim) & Mattsun (Ken)– Kikai (Guile)

 

J’ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle à vous annoncer. La bonne nouvelle c’est que demain va se dérouler le 9 eme Tougeki au Japon. C’est un grand tournoi sur les jeux de versus fighting. Au programme 4 jeux :

Aquapazza 

Blazblue Continuum Shift 2 

Super Street Fighter 2 X

Super Street Fighter 4 Arcade Edition

Pour la deuxieme anée consécutive il sera streamé ! Il y a du beau monde qui va y participer. Vous pouvez retrouver la liste complète sur http://kyosuke.kun.free.fr/Ranking/Tourneys/Tougeki_Quals/

Côté français on a une équipe composée de eLive pro | Ken Bogard, WDM CCL et eLive pro | Kenpachi qui participe à Super Street Fighter 2X. On a Skyll qui participe à Blazblue Continuum Shift 2 et on a l’équipe eLive pro | Yamazaki93 et eLive pro | Kenpachi qui participent à Super Street Fighter 4 Arcade Edition.

Cette année il y a moins de jeux et le tougeki se déroule sur un seul jour. En contrepartie les tournois ne vont pas se dérouler en même temps comme par le passé. Ceci permettra aux spectateurs d’apprécier plus facilement chaque jeu. Pour ceux qui vont regarder le stream ça veut aussi dire plus de matchs à regarder et pas simplement la demi finales et finale !!!

Maintenant la mauvaise nouvelle c’est que le stream est payant tout comme l’entrée en tant que spectateur pour ceux qui sont au Japon. Le stream va se dérouler sur le site nico nico douga. Pour 1500 yen soit à peu pres 14 euros vous pourrez assister au Tougeki en direct mais aussi vous aurez accès à la VOD pour revoir l’événement.

Donc même si vous ratez le direct qui commence demain vous pouvez toujours payer et regarder en différé le tougeki (attention aux spoils)

Fubarduck sur iplaywinner vous explique comment procéder http://iplaywinner.com/news/2011/9/15/how-to-purchase-nico-nico-points-to-view-sbo-2011.html

Sur Hitcombo on va vous proposer un cover it live sans le stream. Prenez le comme un espace de discussion pour partager en direct vos attentes ou impressions.

 

Le lien du stream : http://live.nicovideo.jp/watch/lv62980338

Tougeki, le Cover it Live

About c_nul

« Il n’existe pas de sujet peu intéressant, il n’y a que des personnes peu intéressées. » de Gilbert Keith Chesterton

12 comments

  1. y a pas moyen de le regarder?? a part de payer 14e

  2. 14 euros !!! Ils ont fumé ou quoi ?

    Moi je leur souhaite qu’une chose à ce prix c’est que les videos se retrouvent partout sur le net et que personne ne les paient pour les regarder…

    On va répondre que tous les ans l’évènement est compromis faute de moyens et qu’il a lieu quand même.

    si c’est la seule méthode qu’ils ont trouvé pour le maintenir, c’est quand même bien triste…

  3. Moi je leur proposerai déjà de mettre les moyens puisque ça se fait de vendre des videos et qu’il faut bien trouvé des recettes. Il serait peut être intéressant de filmer les matchs en HD, d’ajouter des commentaires sur la video, de lui donner de la valeur ajoutée si c’est pour payer 14 euros un stream à 2 balles c’est pas la peine

  4. et bien sûr laissé le stream gratuit

  5. C’est une honte…. Faire payer 14E pour être chez sois devant son PC et regarder des vidéos(direct) sur le net c’est tout simplement du vol!
    Je veux bien reconnaitre que je suis un passionné mais de la à faire enfiler de 14E se sera sans moi.
    Je suis tout à fait d’accord avec « Roller » sur le faite que le videos se trouve sur le net…
    Sinon je souhaite bonne chance aux représentants de notre beau pays… Même si le niveau, la-bas, n’est pas humain…

  6. Merci pour le cover LIVE les gars ! U_U

  7. Je veux dire ok s’ils veulent retirer un peu de bénéfice de l’event pour organiser les prochains mais faut s’en donner les moyens un blueray/ dvd / vod avec les matchs commentés, interview des joueurs, parties filmés en HD là pourquoi pas payer les 14 dollars ou plus, mais un stream à la qualité moyenne comme on en l’habitude les japs c’est du grand n’importe quoi…

  8. 3 yun et 2 yang soit 5 twins pour 8 joueurs c’est écoeurant…

  9. Ouais !
    Moi aussi je veux des dvd commentés avec des interview des joueurs et tout et tout.
    Ou pas.
    Franchement, je préfère regarder les matchs bruts sur mon streaming payé 14 euros que d’acheter un dvd 40 euros (les dvd au Japon coûtent HYPER cher) avec un Nuki qui hurle des commentaires auxquels je ne vais strictement rien comprendre ne parlant pas japonais :)

  10. 14€? C’est tout simplement du vol, ça représente environ 50% de mon abonnement internet. A mon avis 3€ aurai été beaucoup plus raisonnable! Surtout que l’on a aucune garantie de la qualité du stream.

  11. Moi j’ai été beaucoup déçu par ce streaming à la programmation plus que douteuse et qui sonne assez creux dans ce qu’il propose :/… Pour ce tarif, on est clairement en droit d’en attendre plus.

  12. C’est hallucinant quand les gars parlent pendant je ne sais combien de temps pendant que d’autres match passent,hors main stage c’est un peu dégeulasse.

    Après le truc qui m’a aussi énervé c’est que sur les 4 jeux comme equipe/joueurs non jap diffusé on a eu skyll, l’équipe du Koweït a sf4,et l’équipe de dakou chine à sf4.On a vu aucune équipe US ou européenne, on ne voit même pas tout le top 8 à sf4.Cela aurait été si grave pour les japonais de finir leur event 2h plus tard et que l’on ai l’intégralité des top 8? Surtout que c’est vite fait avec le single elim on devrait voir plus de match

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top