Home / Games / BlazBlue / BlazBlue Continuum Shift II / Nihon News (édition du 10/11/11)

Nihon News (édition du 10/11/11)

Nous ne sommes qu’en milieu de semaine, et pas mal d’informations sont déjà tombées. Jetons un coup d’oeil à ce qu’il y a de neuf du côté du Japon.

P4U – Persona 4: The The Ultimate In Mayonaka Arena

Atlus vous offre via son site officiel trois nouveaux icons Twitter tirés des arts des personnages du jeu http://p-atlus.jp/p4u (suivez le « NEW »).

Tekken Tag Tournament 2

TTT2 sortira dans les salles d’Arcade japonaises le 17 Novembre  2011. Un évènement pour célébrer ce lancement aura lieu le 19 Novembre à Tokyo (au MOGRA, une boite de nuit branchouille). La présence du producteur de la série Harada a été confirmée. Pour plus d’informations n’hésitez pas à consulter l’article de Famitsu à ce sujet.

Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi/Dragon Ball: Ultimate Blast

Namco Bandai a fait une mise à jour conséquente du site japonais de son dernier épisode de Dragon Ball Z. Déjà sorti en occident, la sortie japonaise du titre est prévue pour le 8 décembre 2011.

Ace Combat: Assault Horizon

Le DLC des skins Tekken sont disponibles au Japon. Ils arriveront dans quelques jours en Amérique du Nord (15/11) et en Europe (16/11). Bien joué à Joystick pour la référence à l’itasha (le tuning otaku) et le jeu de mot (laid, forcément…) du titre.

Lost Saga 

Le personnage Jin Kasaragi de la série BlazBlue est disponible en tant que skin premium dans l’édition japonaise du MMOG F2P Lost Saga. N’hésitez pas à consulter l’article de 4gamer pour plus d’informations.

About kurama_tengu

Your Friendly Neighborhood Webcrawling Tengu! - Balancez vos bons tuyaux @kurama_tengu !!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top