Evénements, News

Tournoi Asus SSF4AE Paris Games Week (Résultats – 24 et 25 Octobre 2011)

Asus a organisé pendant les deux derniers jours du Paris Games Week un tournoi sur Super Street Fighter 4 Arcade Edition. Le tournoi avait la particularité d’être doté d’un cash prize conséquent de 3000 euros. Aucune vidéo n’est disponible.

1. eLivepro.Alioune (Yang)
2. Gagapa (Dictator)
3. LDLC.StarNab (Fei Long)

6 pensées sur “Tournoi Asus SSF4AE Paris Games Week (Résultats – 24 et 25 Octobre 2011)”

  1. Nikokuno dit :

    8) L’enfoiré d’Alioune même pas il dit quand il est en déplacement, blague à part avec ce cash il pourra peut-être faire des tournois Internationaux :p

    Et GG au Top3, malgré tout une question me trotte qui étaient les participants?

  2. Bachaka dit :

    Je sais qu’il y avait Cuongster, Kusanagi, Stunfest, Frionel, etc.

  3. Bad_GOEMON dit :

    Pas de videos ?!? WTF ! Alors qu’aujourd’hui n’importe quel défis random est sur youtube, un tournoi au casting A+ et aux affiches peu vues est meme record au smartphone …

  4. captainmajid dit :

    d’accord avec bad-goemon c’est chelou tout ca. un tournoi avec ces joueurs, un cash prize superieur au red fight district et pas de videos. c’est quand meme dommage. je vois pas l’interet pour asus ou intel ou tout autre sponsor de rester dans l’anonymat et de lacher 3000 balles comme ca. autant injecter ce fric dans des events a fort potentiel d’exposition.
    avis aux organisateurs de tournois, apparement les grosses boites ont du fric a lacher.

  5. Bachaka dit :

    Les deux jours de tournois ont été streamés ici http://fr.twitch.tv/paris_games_week2 . Perso, je n’ai regardé que la remise des prix. Je ne comprend pas non plus qu’il n’y ait pas d’archives vidéos. D’ailleurs les photos de l’event je les ai trouvées complètement au pif via la page facebook de Gagapa (merci à lui au passage).

  6. Atshushi dit :

    Ils ont dit qu’il allait mettre les vidéos 2 semaine après sur YT le tournoi comme pour le tournoi League of Legends qui ont organisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.