Home / News / Saunic rejoint la SakGe Gaming

Saunic rejoint la SakGe Gaming

Dans un billet paru ce week-end sur son blogSaunic a indiqué qu’il quittait la team RaGe pour rejoindre une nouvelle équipe.

Après quelques mois de loyaux services, j’ai quitté la RaGe Team pour une autre team avec des structures plus professionnelles et intéressantes pour moi : la SakGe Team(blague à part, ça ressemble un peu à RaGe, mais je viens de le remarquer en l’écrivant).

C’est en défonçant rencontrant Nept sur le live PC qu’il m’a proposé cette opportunité. SakGe Gaming est une team multigaming qui a un palmarès intéressant sur plusieurs jeux PC (top europe de Cross Fire, top FR de LOL, CSS, CoD, sub top FR sur SC2, COD4, un palmarès exhaustif ici) et qui souhaite s’étendre en ouvrant une branche Street Fighter 4 qui a besoin de se développer.
Nept m’a fait part de ses ambitions que je partage, et c’est ainsi que j’ai accepté la proposition qu’il m’a faite d’intégrer l’équipe.
En espérant que les choses évolueront dans le bon sens dans les jours à venir !

Le site officiel de la SakGe Team a relayé cette annonce via une interview que vous pouvez lire à cette adresse http://www.sakge-gaming.com/index.php?site=news_comments&newsID=683 .

About Bachaka

Je ne suis pas un sac.

12 comments

  1. gl hf comme on dis 😀

  2. Félicitations à Saunic, il méritait de rejoindre une powerhouse!

  3. Haha mais oui la « powerhouse » (avec l’accent marshmallow) chère à MK, j’avais buggé dessus récemment

  4. Ce troll de Luffy xD
    Surtout le top FR LoL, c’est complètement faux mais bon….

  5. « Surtout le top FR LoL, c’est complètement faux mais bon…. »

    Je suis leader de l’équipe SkG, et c’est pas complétement faux ce que tu dis : P
    Après on est dans le subtop et on a fais de très bonnes choses (win/finaliste/podiums Go4FrLoL et 1/4 en Go4LoL).

    Impatient de voir Saunic :)

  6. Oui mais bon les Gofr4LoL, je trouve que c’est un manque d’ambition flagrant, alors qu’on peut faire des résultats en Go4LoL avec la motivation nécéssaire. Je n’ai rien contre vous, au contraire, mais c’est juste mon humble avis 😉

    Bonne chance Saunic, comme quoi un top 3 dans un bon tournoi, ça ouvre des portes.

  7. SakGe ils ont pas peur face à toutes les grosses recrues de e-live et récemment Watchdamatch qui avec ses recrues à n’en plus finir, les joueurs sponsorisés commencent à pulluler, c’est courageux…

  8. Et c’est que comme cela qu’on pourra créer des situations similaires à Starcraft II, mis à part qu’il faut que cela soit plus saint.

  9. « Oui mais bon les Gofr4LoL, je trouve que c’est un manque d’ambition flagrant, alors qu’on peut faire des résultats en Go4LoL avec la motivation nécéssaire. Je n’ai rien contre vous, au contraire, mais c’est juste mon humble avis 😉 »

    Chacun suit sa route. Il y a peut être des partenaires qui ne recherchent pas de visibilité hors France, il y a aussi peut être la priorité d’imposer son tag déjà en France etc. De plus chaque section a ses objectifs propres.
    Nous restons humbles, nous travaillons dans notre coin et nous faisons du mieux que nous pouvons. L’arrivée de Saunic est pour nous un honneur et une belle opportunité que nous devions saisir pour faire évoluer notre équipe VSFighting.

  10. Bonne chance à la SakGe Gaming team.
    Vous ne serez pas déçu, très bon choix. =)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top