News

Un manga sur la jeunesse de Daigo sortira en septembre

Tout le monde sait que Daigo est la super star des jeux de combat. Respecté par ses pairs, il est adulé par de nombreuses personnes à travers le monde. Après avoir rencontré un assez joli succès avec son livre «The power to keep winning», nous apprenons qu’un manga sur sa vie lorsqu’il était collégien sortira prochainement. D’ailleurs, dans le passé Daigo Umehara s’est déjà vu transposé dans des manga de manière plus ou moins confidentielles (histoire courte Umehara’s Mahjong ou même sous les traits d’un personnage féminin !).

Le nouveau manga qui paraîtra le 12 septembre prochain au Japon est intitulé «Umehara: To Live is to Game». Il est en précommande depuis peu sur Amazon.jp. Pour ceux qui seraient intéressés, une conférence sera donnée sur Niconico http://live.nicovideo.jp/watch/lv144586483 dimanche 28 juillet. Daigo viendra parler du manga et le premier chapitre sera dévoilé au public.

[divider]
[starlist]

[/starlist]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.