News

[UMVC3] – #3 Ranking Fightplay x UMVC3.FR – le 7 Mars sur vos écrans

Avec en prime par le biais de CAPCOM France qui est décidément partout en ce moment : le jeu UMVC3 sur PSVita à gagner pour le vainqueur de ce tournoi en ligne, et gratuit bien sûr !

Comme à chaque édition il y aura des sacs (genre… moi !) et des killers… (genre CDV|WhiteBl4ck, GxC|Moonwalker, ! :D) mais aussi quelques illustres nouveaux venus probablement séduits par la Hype dégagée par cette merveilleuse World Game Cup 2012 !! (Asenka, Doc, Wael, si vous lisez ce papier, MERCI ! ^^)

Voilà voilà, je n’en dis pas plus, jetez vous sur cette page pour voir les d’ores et déjà inscrits, pour ma part je suis juste aux anges de voir des vieux darons casseurs de bouche de l’éternel (eLive.pro|Tom_Sawyer, WDM|Cuongster) débarquer sur le jeu avec la ferme intention de rappeler aux tops actuels que d’ici peu, la concurrence allait peut-être un peu s’intensifier… !

A vos sticks et à vos slips (par dessus les collants hein, bien sûr !) et on se retrouve le 7 Mars pour du bon gros niveau, un stream toujours assuré par KX pour le top 4 et les finales ensuite commentées sur eLive dans les jours qui suivent pour un maximum de plaisir !

Merci encore à CAPCOM France de soutenir l’évènement ! 🙂

Publié par SethGravijah

Votre nouveau crémier en Marvelleries.

4 pensées sur “[UMVC3] – #3 Ranking Fightplay x UMVC3.FR – le 7 Mars sur vos écrans”

  1. Sephiyo dit :

    Je rappelle que c’est UNIQUEMENT le tournoi X360!

  2. Toujours sur le tournoi xbox360, le second aura un t-shirt umvc3 actuellement inédit en France. 😉

    Si le tournoi côté PS3 arrive à rameuter plus de monde, je me bougerait pour trouver aussi des lots ! 😉

  3. Eh bien messieurs dames ce fut épique ! Je vous commente ça dès que KX aura à dispo les vidéos ! Va pas falloir rater le cast !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.