News

Un Frenchy dans les Salty Sessions

Comme vous devez le savoir, nos voisins suédois ont commencé leur propre programme de troll Online : les Salty Sessions, un show YouTube où la lose l’emporte sur tout le reste… Taicho & Northlander sont assez irrésistibles en princes de la schkoumoune.

Et devinez quoi : RaGe Genshir0 est bien malgré lui la vedette du troisième épisode de cette inoubliable série, dingue non ?…

Publié par kurama_tengu

Your Friendly Neighborhood Webcrawling Tengu! - Balancez vos bons tuyaux @kurama_tengu !!!

4 pensées sur “Un Frenchy dans les Salty Sessions”

  1. kgoule dit :

    ahahah la classe genshir0 !

  2. RaGe Genshir0 dit :

    la loose surtout ! encore un fail en ligne ! XD j’ai joué comme un naze, changement de style foiré, d’où le fail confirm de super -_- entre autre…

    enfin même en étant mauvais je lui ai quand même mis la misère ouais ! XD

  3. FEI LEE dit :

    Ton adversaire ne connaissait pas le vs (il en riait avec son acolyte) mais tu n’as pas démérité ton win pour autant (spice di RaGeux) même si t’es pas satisfait de ta prestation. Séb, c’est bien haha.

  4. RaGe Genshir0 dit :

    bah ouais je suis un RaGeux mec ! j’ai repris ssf4 depuis hier et j’essaie en vain de les retrouver ces 2 là , histoire de les faire rager un peu plus eux aussi ! XD

    Séb c’est bien mais ça pourrait être mieux… mais c’est mieux que rien ! :3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.