BlazBlue, BlazBlue: Continuum Shift Extend, Games

GodsGarden 5 x BlazBlue Extend : les résultats

Le GodsGarden 5 x BlazBlue Extend a eu lieu ce samedi 28 janvier et a été un événement exceptionnel une fois de plus. La liste des participants faisait déjà peur pour la qualification en poule et les phases finales se sont révélées largement à la hauteur des espérances avec un top 8 au niveau craqué.

Pendant 12 heures, le haut du panier des joueurs japonais ont donné un grand spectacle malgré quelques grands noms manquants. Mais ne vous y trompez pas, vous qui attendiez les Buppa, Kaqn, Souji, Shounnen ou Tsujikawa : tous ont donné des matches qui resteront sans doute comme leur équivalents du Tougeki par leur qualité. Sans plus attendre, voici le top 8 du tournoi final :

1 – Tsujikawa (Taokaka)

2 – Kyaku (Carl)

3 – Shounnen (Litchi)

4 – Souji (Arakune)

5 – Buppa (Ragna), Nezu (Bang)

7 – Ren (Jin), Matoi (Taokaka)

On notera aussi la victoire de Kizugisau (Taokaka) dans le tournoi féminin devant Mayu (Jin) et Ichijou (Hazama). Les Taokaka remportent donc une victoire sans partage durant l’event mais il y avait de la compétition même si, chez les filles, le niveau de jeu a été relativement moyen. On peut néanmoins les saluer pour leur prestation.

On retiendra que ce GodsGarden aura été plus qu’un mise en bouche pour LE plus grand event sur BlazBlue à venir : le BlueRevo !

 

Publié par Vincere

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.