Home / Communauté / All Lights On Me / All Lights On Me #3

All Lights On Me #3

Jeudi 25 Octobre à 21h30: Alcor (Blanka) vs Zamul (Ibuki) ! Alcor est réputé pour avoir un Blanka au potentiel certain. Zamul quant à lui possède une des meilleures Ibuki française. Don’t be late ! La rencontre sera évidemment diffusée sur la chaine VS Fighting TV http://www.ustream.tv/channel/versus-fighting-tv1

alom3

Résultat: Zamul (10) – Alcor (8)

http://www.ustream.tv/recorded/10475625 le replay du défi en attendant la playlist Youtube.

Interviews

Zamul

Bien joué pour ta victoire. La majorité de la communauté te donnait largement vainqueur, mais tu as eu beaucoup de difficultés à gagner ce défi…

Oui c’est vrai, je pensais que ça allait être plutôt simple du fait que je n’avais jamais entendu parler de Alcor mais il a vraiment un bon Blanka et j’ai été surpris.

Un petit mot sur le dernier match de la rencontre qui fut rocambolesque quand même !
Match où j’ai vraiment stressé avec du bourrage à foison, je bloque son Ultra cross-up à la relevée mais je ne punis même pas et où Alcor rate beaucoup de punitions aussi.

Quelle expérience retires-tu de ta récente participation à l’HumansGarden ?
Que la patience et le sang-froid sont fondamentaux pour un joueur de Street Fighter. J’ai perdu beaucoup de matchs à cause de cela.
Quels sont tes objectifs pour les prochaines compétitions ?

Travaillez plus les matchups pour gagner plus !

Light Up !

Le 8ème match. (30m30)
1er round : Il rate ses glissades du singe que je punis immédiatement, je gagne le round en plaçant quelques dash spéciaux pour passer derrière.
2ème round : Il mène, 32:22 je place un Safe jump et je punis son EX Rolling par l’Ultra. Ensuite, je me fais avoir par l’électricité en EX placé après un le coup en EX de Blanka pour s’enfuir ^^.
3ème round : Un Safe jump qui passe suivi d’un Stun.

About eMRaistlin

Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage, Ou comme cestuy-là qui conquit la toison, Et puis est retourné, plein d'usage et raison, Vivre entre ses parents le reste de son âge !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top