Home / Communauté / All Lights On Me / All Lights On Me Saison 3, preview #2

All Lights On Me Saison 3, preview #2

Les All Lights On Me sont sur le point de redémarrer avec cette 3ème saison qui s’annonce sous le signe du clash: Versus Fighting TV x Hit Combo. KX et moi nous nous apprécions et nous respectons beaucoup, mais pour une fois on va se faire la guerre ! Enfin, plus ou moins ^^. Explications.

L’idée du thème de cette saison 3 est une idée de KX. Chacun d’entre nous a choisi 7 capitaines; qui après avoir constitué des équipes de 3 joueurs, s’affronteront chaque semaine au cours d’un défi FT3. C’est simple non ?

Notre but est évidemment de l’emporter, et chacun croit fermement en sa victoire ! Trêves de blabla, voici à présent les 7 leaders d’équipes que j’ai désigné pour me représenter !

Sept mercenaires

Kenpachi (Ryu, Fei Long) : Assurément le plus français des joueurs belges. Bénéficiant d’une aisance naturelle pour jouer à différents jeux, Kenpachi était dernièrement à Toulouse pour participer au X-Mania Europe. Son investissement de longue date dans la communauté, lui a permis de se forger une réputation de joueur solide et de lui faire valoir le respect de ses pairs. Une valeure sûre.

Sélection vidéo

Kusanagi (Ryu, Fei Long): Il représente avec Kimado et d’autres la prochaine génération de joueurs. L’été dernier, cet enfant m’a fait prendre une retraite anticipée en m’infligeant un sévère 3-0 avec son Ryu. Depuis, les progrès qu’il a pu accomplir sont impressionnants. Même s’il lui reste encore beaucoup de choses à acquérir, il ne fait aucun doute que les années à venir on entendra parler de lui.

Sélection vidéo

LordDvd (E.Honda) : Ce vétéran, fait partie des premiers joueurs dont j’ai fait la connaissance lorsque je me suis mis à Capcom vs Snk 2 en 2003. Et je dois reconnaître que des joueurs TOP TIER comme lui se comptent sur les doigts de la main dans la communauté. Doté d’un jeu solide et posé, LordDvd ne rechigne jamais à l’effort pour s’améliorer et optimiser ses stratégies et techniques.

Sélection vidéo

Renegad (Boxer, Ken) : « En attendant Renegad ». Ce serait une bonne idée pour une pièce de théâtre. Très doué et doté d’une polyvalence peu commune, Renegad n’a à mon avis pas réussi à concrétiser son talent en accédant à ce après quoi il court. Je pense et j’espère que cela finira par arriver un jour. Pour le moment, à l’image de Vladimir et Estragon, j’attends.

Sélection vidéo

StarNab (Fei Long) : To Break. Transitive verb (pt broke, pp broken). Véritable globe trotter, StarNab a acquis une reconnaissance internationale grâce à son excellent niveau de jeu. Sur les sites je lis souvent: « StarNab is so broken ! ». Je partage évidemment cet avis. J’ai également entendu autre chose du style: « StarNab has broken two tables in the previous tournaments ». Véridique ! Non ?

Sélection vidéo

Stunfest (Gouki) : On le rencontre souvent dans la salle Arcade Street… Joueur d’une sympathie exemplaire, je vous assure que son « Gouki-démoniaque » l’est beaucoup moins. Invité au dernier ALOM Epilogue, il a remporté avec Gagapa le tournoi. La motivation qu’il affiche et sa présence depuis peu sur le Xbox Live sont des indicateurs prometteurs sur son niveau de jeu les mois à venir.

Sélection vidéo

Yamazaki (Ryu, Fei Long): A l’instar de beaucoup de personnes, je fais partie de ses fanboys inconditionnels. Joueur au cœur d’or, beaucoup le considèrent comme l’un des joueurs européens les plus doués de sa génération. Après une assez longue absence, il a fait son vrai retour sur la scène lors du dernier Stunfest. L’avenir nous dira s’il arrive à confirmer ses ambitions d’ici la fin de l’année.

Sélection vidéo

About Bachaka

Je ne suis pas un sac.

3 comments

  1. Ryu fei long
    Ryu fei long
    Fei long

    J’aime, xD.

  2. On va les bourrer Ezo-Dono ^_^

  3. Je compte sur vous !!!

    Sinon merci à Lenuvolaire, MF Doom, StarNab et Le Monde pour les photos utilisées dans l’article.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top