Home / News / Poongko, Madana, Infiltration et Shiro en vidéos

Poongko, Madana, Infiltration et Shiro en vidéos

Raknos vient de poster sur son channel des vidéos de joueurs coréens (Poongko, Madana, Infiltration) et de Shiro le célèbre Abel japonais.

Poongko (Seth) vs Shiro (Abel)

Madana (Zangief) vs Infiltration (Adon)

About Bachaka

Je ne suis pas un sac.

4 comments

  1. J’avais vu un peu le Seth de Poongko à Tokyo en Septembre chez Ichi, ses resets c’est vraiment un cauchemar. Intéressant aussi la façon dont Shiro utilise le armor cancel (EX COD cancel EX roulade) pour battre les option selects à sa relevée. Merci pour les matches!

  2. Oh, je ne savais pas que tu avais eu l’occasion de tater rapidement le jeu cet été ! Tu joues un peu au jeu de temps en temps ? Si c’est le cas je t’enverrai une requête d’ami sur le Live prochainement. Aussi, tu as eu l’occasion de tester Yun pendant ton séjour ?

    De rien pour les vids ^^.

  3. Rolala mais quelle déception en voyant jouer Shiro, il claque les barres de ex n’importe comment, il garde pas, il utilise trois phases et arrête pas de sauter, c’est peut-être le perso qui veut ça, je joue aussi Abel et je commence à vraiment douter de la viabilité du perso face à un bon joueur. Une fois les phases d’abel intégrées et vu qu’il a un zoning pourri j’ai l’impression de rien pouvoir faire avec lui….
    Jme suis dit que Shiro allait me montrer la lumière mais nan j’ai eu l’impression de me voir jouer, il a bouffé un max de phases pourraves (crossdown, dive kick, choppes) et il a foncé sans réfléchir, en défense il bourre du cod ex/reversal tornado throw et de la roulade à tout va…

  4. Bachaka: J’ai pas joué contre lui en fait, c’était la veille du Tougeki et il jouait sur 360 contre la Ibuki de Fubarduck (Poongko l’a massacré pendant 1 ou 2 heures). J’ai pas testé la version arcade, il fallait faire la queue trop longtemps et j’étais surtout sur 3.3… Je pense pas jouer Yun de toute façon pour l’instant, mais bon on verra bien. Je joue au jeu de temps en temps en soirée, ajoute-moi si tu veux doser (GT: shoryushoryu)!

    Taz: Abel est basé sur la lecture du jeu de l’adversaire, il faut donc constamment faire des choix. Ca peut parfois être frustrant, surtout quand on connait mal certaines situations, mais le but est de rester agressif et de couvrir le plus d’options possibles en minimisant les risques. Abel n’est probablement pas top tier parce que c’est une base moins solide qu’un zoning sans faille, mais je pense qu’il reste un très bon perso et surtout il est fun à jouer!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top