Home / Communauté / GSU Recrute 3 joueurs sur SSF4AE

GSU Recrute 3 joueurs sur SSF4AE

La structure Gamers Stars United (GSU) vient d’annoncer sur leur site; l’ouverture d’une line up jeux de combat surtout basée sur Super Street Fighter 4.

Et pour ceci ils viennent de recruter 3 joueurs français Saunic, Gagapa et Abou.

Voici leurs déclarations à propos de leur recrutement:

 

ABOUBAKARY « ABOU » CAMARA – JOUEUR STREET FIGHTER DE L’ÉQUIPE GSU

Cette année je pense que ça sera l’année des jeux combats en france. Rejoindre l’équipe gsu est un grand privilège pour moi aux cotés de mes nouveaux coéquipiers saunic et gagapa. je remercie gsu de la confiance qu’elle nous accorde, et essaierai de représenter le plus possible notre équipe au sein des jeux de combats. Mon objectif est de représenter gsu aussi bien dans les tournois auquel je participerai, que sur le stream ou n’importe quel domaine qui pourrait être bénéfique à la structure.

 

KÉVIN « SAUNIC » SOUVANHEUANE – JOUEUR STREET FIGHTER

Face à une année encore plus riche en tournois, rejoindre gsu est une excellente opportunité. Je tiens particulièrement à remercier miro pour s’être occupé de mon recrutement, et j’espère qu’avec l’aide d’abou et de gagapa, la scène des jeux de combat sera encore plus dynamique. J’aimerais qu’il y ait davantage d’animation/d’émulation autour des jeux de combat, un peu comme aux États-Unis ou au Japon.

 

JULIEN « GAGAPA » ANO – JOUEUR STREET FIGHTER

Tout d’abord, je suis ravi qu’une structure telle que gsu s’intéresse au versus fighting, tout particulièrement à mon jeu adoré street fighter iv. Entrer dans cette équipe en cette nouvelle année, est une motivation supplémentaire pour augmenter mon niveau, remporter des tournois et faire connaître cette passion que j’aime tant. Merci à miro, abou et saunic de m’accueillir si chaleureusement au sein de cette équipe, qui je l’espère, remportera de nombreux tournois. » Mes objectifs sont de gagner, gagner, gagner !!!!! Je veux faire de cette année 2013, l’année de ma réussite dans ce jeux en montrant qu’un perso à charge a sa place sur les podiums de street fighter. gsu me permet de participer à de nombreux tournois, c’est sous leur couleur que je vais me battre et j’en suis très heureux. Ensemble, nous allons marquer la scène du vs fighting française et internationale.

 

AMINE « MIRO » QABBAL – MANAGER VS FIGHTING

Gsu gaming est très heureux d’ouvrir une section de jeux de combat et d’accueillir dans son équipe abou, saunic et gagapa. Ce sont des joueurs très talentueux, encourageants, ils sont tous motivés et s’investissent énormément dans le jeu, je pense sincèrement qu’ils réaliseront de belles choses dans cette structure. Je leur souhaite la bienvenue au sein de gsu.

Si vous voulez en savoir plus sur la team GSu et de leurs sections cliquez sur le lien ICI

Je leur souhaite bonne chance a eux .

Je salue l’initiative que la Team GSU à s’investir sur les jeux de combats et j’espère que d’autres structures s’y intéresseront à l’avenir aussi bien sur SF4 que sur les autres jeux.

 

About Abou

One comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Scroll To Top